Une lune de miel de rêve aux Bahamas

26/02/2020 - îles, lune de miel, archipel, bahamas,
Une lune de miel de rêve aux Bahamas

Vous souhaitez une destination romantique et paradisiaque pour votre honeymoon ? Alors, envolez-vous vers les Bahamas, et ses magnifiques paysages. C’est une véritable destination de rêve, les Bahamas sont un archipel situé dans l’océan atlantique, au nord-est de Cuba.

C’est une destination ou romantisme et douceur de vivre vous attendent et c’est pour cela que les Bahamas ne cessent d’attirer les jeunes mariés. De plus cela n’est pas étonnant lorsque l’on sait que son climat tropical offre un ensoleillement tout au long de l’année ou du moins presque, avec des températures entre 26 et 32c°.

Les excursions et visites à faire:

Paradise Islande

Situé dans le prolongement de Nassau, ce lieu constitue la première destination de voyage dans les Bahamas. Paradise Islande est agrémenté de beaux hôtels et de nombreuses activités familiales, c’est là que vous trouverez le plus de choses à faire tel que des croisières, un diner romantique sur la plage,…

Nager avec les cochons

Les îles des Exumas sont un archipel composé de plus de 360 îles ou îlots, c’est ici que vous pourrez nager avec les cochons. Certaines îles comme Big Major Cay, ont été prises en possession par les mammifères depuis des décennies où ils y vivent en toute tranquillité.

Rendez-vous sur l’île de préférence en début de matinée, afin de profiter de cette expérience, car durant l’après-midi les cochons ont le ventre plein et sont alors sur les plages de sable blanc afin de se reposer.

Plonger avec les requins

Située à l’ouest des Bahamas, l’île de Bimini est une destination idéale pour les amateurs de fonds marins. C’est une île réputée pour ses splendides sites de plongée sous-marine, dans ces eaux cristallines et eaux turquoise, vous pourrez nager avec des requins de toutes sortes (requins-nourrices, requins marteaux, requins citron), mais également avec des raies et des dauphins tachetés.

Profiter du cadre idyllique

Profiter de moment de farniente au soleil sur les plages de sable fin, détente et dépaysement total en amoureux afin de savourer votre voyage de noces comme il se doit. Prenez du temps pour profiter de la beauté et du romantisme du cadre dans lequel vous vous trouvez. Profiter de ces paysages dignes d’une carte postale, car l’eau turquoise des Caraïbes, les cocotiers, et les magnifiques plages paradisiaques vous ne les verrez pas tous les jours.

Voyage de noce aux Bahamas

À savoir avant de s’envoler vers un petit coin de paradis:

Les spécialités culinaires

Tout d’abord, en ce qui concerne la nourriture, si vous aimez les fruits de mer, vous serez satisfaits, car la cuisine Bahaméenne se compose principalement de cela, mais aussi de fruits tels que noix de coco, banane… Des plats épicés et savoureux qui plairont à une grande majorité d’Occidentaux.

Ensuite, si vous souhaitez voir les points importants de ces îles et profiter de votre lune de miel aux Bahamas sans précipitation, nous vous conseillons d’y aller pour 10 jours. C’est la durée idéale afin de savourer votre lune de miel.

Les moyens de transport

Pour ce qui est du déplacement sur place, l’archipel est bien desservi par des petits avions, mais cela nécessite de repasser par la capitale afin de se déplacer d’une île à une autre. En plus de cela les vols internes étant relativement de courte de durée sont quand même d’un certain coût.

Mais vous pouvez également vous déplacer d’île en île simplement en prenant le bateau, les trajets sont un peu plus longs qu’en avion, mais plus abordables. Ferries, water taxi ou mailboats vous emmèneront à vos destinations sans problème.

Les formalités de voyage

Concernant les formalités de voyage, il vous faudra un passeport valable encore 6 mois après votre date prévue du retour, et si vous voyagez avec vos enfants ils devront posséder leur propre passeport.

Pour ce qui est des vaccins, la vaccination contre la fièvre jaune est exigée pour toutes les personnes en provenance des pays où la maladie est présente. Il est conseillé de se faire vacciner contre la diphtérie et les hépatites A et B.

La monnaie utilisée aux Bahamas est le Dollar bahaméen, mais les commerçants sur place utilisent aussi le dollar américain. Donc si vous souhaitez échanger votre argent avant votre départ, le plus simple sera de convertir vos euros en dollars américains.

Le budget nécessaire

Pour un séjour d’une semaine dans une des destinations les plus belles du monde, il faudra compter en moyenne 2800 euros par personne incluant le vol, les repas, l’hébergement et les activités. Bien évidemment ce tarif peut varier en fonction de vos préférences et de vos choix.

Alors prêts pour un voyage de rêve et des moments inoubliables? Il ne vous reste plus qu’à réserver votre séjour.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

Les plus belles croisières pour traverser l'Atlantique
FEB 05 2020

Les plus belles croisières pour traverser l'Atlantique

Découvrez les destinations préférées des croisiéristes qui traversent l'Océan Atlantique

Dans En Atlantique

0 Commentaire

La Martinique : une destination idéale pour des vacances entre amis
SEP 25 2019

La Martinique : une destination idéale pour des vacances entre amis

Pour une prochaine escapade entre amis, l’île de la Martinique est une destination à privilégier

Dans En Atlantique

0 Commentaire

Conseils et astuces pour bien préparer son voyage en Martinique
JUL 23 2019

Conseils et astuces pour bien préparer son voyage en Martinique

Pour passer un séjour de rêve en Martinique, il est hors de question d’improviser

Dans En Atlantique

0 Commentaire

Où dormir et manger lors d'un séjour sur l'île de Mull ?
JUN 18 2019

Où dormir et manger lors d'un séjour sur l'île de Mull ?

Située sur la côte ouest de l'Écosse, au cœur de l’archipel des Hébrides, au Royaume-Uni, l'île de Mull est une destination calme et reposante

Dans En Atlantique

0 Commentaire

Sainte-Lucie aux Caraïbes, les activités à ne pas louper
JUN 11 2019

Sainte-Lucie aux Caraïbes, les activités à ne pas louper

Vous souhaitez partir en vacances à Sainte-Lucie ? C'est l'une des plus belles îles des Caraïbes

Dans En Atlantique

0 Commentaire

Articles les plus lus

Basse Terre ou Grande Terre ? Le comparatif pour bien choisir son hébergement en Guadeloupe.

Basse Terre ou Grande Terre ? Le comparatif pour bien choisir son hébergement en Guadeloupe.

Ceux qui préfèrent le farniente seront mieux sur les plages de sables blancs de la Grande...

A la découverte de la Nouvelle Zemble

A la découverte de la Nouvelle Zemble

Très loin fréquentée certes, mais la Nouvelle Zemble est un véritable trésor...

Les moustiques tigres dans vos destinations de vacances

Les moustiques tigres dans vos destinations de vacances

Les moustiques tigres sont originaires des forêts tropicales d’Asie du Sud-Est, de petite...

Ile Maurice, les classiques incontournables

Ile Maurice, les classiques incontournables

L’île Maurice est une petite île de l’océan Indien où il fait bon...