Top des plages privées pour des vacances réussies à Dubai

04/09/2018 - vacances, plages, Dubaï, beach club,
Top des plages privées pour des vacances réussies à Dubai

Que vous vouliez vous détendre ou faire la fête lors de votre séjour à Dubaï, vous pourrez trouver votre bonheur en passant au moins une journée sur l'une des plages de la ville. Voici notamment un top 7 des plages privées vous permettant de passer des vacances des plus agréables dans la ville de Dubaï.

hôtel avec plage privée à Dubaï

Drift Beach Club

Ce beach club est particulièrement apprécié des vacanciers qui viennent à Dubaï pour son atmosphère animée. Il fait partie de l'hôtel 5 étoiles One & Only Royal Mirage. Le côté luxueux de ce dernier combiné avec la simplicité de la plage donnent à l'endroit une ambiance bien atypique. Vous pouvez alors profiter du soleil sur la plage pendant la journée tout en sirotant un savoureux cocktail. Vous pouvez aussi rejoindre la piscine à débordement qui surplombe la magnifique plage. Puis, le soir venu, vous aurez l'occasion de vous défouler sur cette dernière qui se transforme alors en piste de danse.

Nikki Beach

Par rapport au Drift Beach Club, l'ambiance festive monte d'un cran à Nikki Beach. Du matin au soir, l'endroit reste toujours très animé. C'est pour cela, d'ailleurs, qu'il est très couru par les jeunes. De ce fait, il convient de s'habiller en adéquation avec le caractère de cette plage privée. À savoir, éviter le port de tout vêtement religieux. De plus, étant donné que Nikki Beach est très populaire auprès des amateurs de plage et de fête, il est conseillé d'effectuer une réservation avant d'y venir. La plage possède un restaurant et un bar. Ces derniers peuvent apporter votre boisson ou votre encas vers votre transat. Vous avez aussi la possibilité d'y profiter de deux grandes piscines possédant des jacuzzis intégrés, en plus des eaux turquoise qui bordent la plage.

Cove Beach

Cove Beach est une autre alternative à Nikki Beach, si vous êtes toujours à la recherche d'une plage privée très festive à Dubaï. Les installations sont très modernes et ressemblent beaucoup aux plages prestigieuses d'Ibiza. Par ailleurs, en plus de sa plage proprement dite, Cove Beach possède une piscine, un restaurant, ainsi qu'un bar.

Soho Beach Club

Soho Beach Club est une autre plage privée dubaïote à la fois chic et festive. Elle possède une très grande piscine qui vous offre des vues exceptionnelles sur le magnifique horizon de Dubaï. De plus, vous pouvez profiter de l'ombre et du confort de l'un de ses cabanons qui possèdent leurs propres petites piscines. Par ailleurs, la diversité des styles musicaux qui rythment ce beach club permet de satisfaire les goûts musicaux de chacun de ses usagers.

Bab Al Shams Desert

Les plages mentionnées un peu peu plus haut sont généralement dédiées aux adultes de plus de 21 ans et à ceux qui aime faire la fête. Quant à celle du Bab Al Shams,  elle convient mieux à ceux qui sont venus en famille ou qui veulent se détendre en toute tranquillité. L'endroit se trouve dans un magnifique cadre, au milieu de majestueuses dunes de sable rouge. Si vous êtes accompagné de vos bambins, sachez que Bab al Shams possède un bassin dédié aux enfants ainsi qu'une piscine familiale. De plus, les lieux disposent de nombreux bassins et de jacuzzis prévus pour que vous puissiez bien vous relaxer. Puis, quand vient la fin d'après-midi, n'hésitez pas à rejoindre le lounge qui se trouve sur le toit de l'hôtel, afin de pouvoir vous émerveiller devant le superbe coucher du soleil.

Al Naseem Beach Club

L'Al Naseem Beach Club est une autre plage privée très appréciée par les familles. Sa plage de sable blanc vous offre, notamment, une vue exceptionnelle sur le Golfe persique et vous permet également d'admirer le fameux hôtel 7 étoiles Burj al Arab. Outre sa plage, Al Naseem Beach Club vous donne aussi l'occasion de vous relaxer ou de vous amuser dans trois différentes piscines. La première est pour les adultes et est dotée de jacuzzis. La deuxième est pour les enfants. Et la troisième, la grande piscine, est pour tout le monde.

Burj Al Arab

Il est difficile de ne pas parler du Burj Al Arab lorsque l'on parle de Dubaï. Il s'agit de l'hôtel le plus luxueux de la ville, mais aussi du monde. Il se trouve sur une petite ile artificielle et se reconnaît facilement par son architecture avant-gardiste rappelant la forme d'une voile de bateau. Il va sans dire que vous pouvez vous attendre également à y trouver une plage privée digne de la réputation que le Burj Al Arab possède. Par ailleurs, cet endroit prestigieux possède aussi de nombreux autres attraits. On peut, entre autres, mentionner son lounge qui permet de vous relaxer dans une impressionnante piscine à débordement tout en profitant de la belle vue qu'elle offre sur la mer. Le Burj Al Arab possède aussi une autre piscine tout à fait digne d'attention : Terrace. Cette piscine est dotée de plusieurs bassins et jacuzzis bordés par des cabanons. En outre, il est à noter que les clients de l'hôtel ont aussi un accès gratuit au parc aquatique Wild Wadi qui se trouve juste à côté.

  • Partager :
  • Réagir :

Postez un commentaire

captcha

Découvrez egalement

La Croatie, un pays  touristique attaché à son histoire
MAY 15 2019

La Croatie, un pays touristique attaché à son histoire

La Croatie est un l’un des pays d’Europe de l’Est marquée par l’histoire médiévale. Les vestiges des murailles ayant protégé les cités le long de la Côte adriatique attirent la curiosité des touristes.

Dans A découvrir

0 Commentaire

Partir à la découverte de la Sicile
APR 11 2019

Partir à la découverte de la Sicile

Vous allez partir en Italie ? N’oubliez pas de séjourner en Sicile, l’un des sites touristiques incontournables du pays

Dans A découvrir

0 Commentaire

Ile de Komodo en Indonésie : tout ce qu'il y a à savoir avant votre voyage
APR 03 2019

Ile de Komodo en Indonésie : tout ce qu'il y a à savoir avant votre voyage

L'île de Komodo appartient à l'archipel indonésien des petites îles de la Sonde

Dans A découvrir

0 Commentaire

Nos suggestions de destinations pas chères, mais paradisiaques
FEB 01 2019

Nos suggestions de destinations pas chères, mais paradisiaques

Pour les prochaines vacances, souhaitez-vous partir vers une destination paradisiaque ? Souhaitez-vous vous évader et mettre entre parenthèses le stress du quotidien ? Cherchez-vous une destination qui ne va pas vous ruiner ?

Dans A découvrir

0 Commentaire

Focus sur la musique des îles du Pacifique
JAN 23 2019

Focus sur la musique des îles du Pacifique

Dans ce billet, quelques types de musique identifiant l'authenticité des îles du Pacifique vous sont présentés.

Dans A découvrir

0 Commentaire

Articles les plus lus

Basse Terre ou Grande Terre ? Le comparatif pour bien choisir son hébergement en Guadeloupe.

Basse Terre ou Grande Terre ? Le comparatif pour bien choisir son hébergement en Guadeloupe.

Ceux qui préfèrent le farniente seront mieux sur les plages de sables blancs de la Grande...

A la découverte de la Nouvelle Zemble

A la découverte de la Nouvelle Zemble

Très loin fréquentée certes, mais la Nouvelle Zemble est un véritable trésor...

Les moustiques tigres dans vos destinations de vacances

Les moustiques tigres dans vos destinations de vacances

Les moustiques tigres sont originaires des forêts tropicales d’Asie du Sud-Est, de petite...

Découvrir Tamarin de l’Ile Maurice, entre les vagues et les majestueuses chutes

Découvrir Tamarin de l’Ile Maurice, entre les vagues et les majestueuses chutes

Parmi les plus belles villes de l’Ile Maurice, on retiendra particulièrement « la...