Les touristes en provenance de l'hexagone ne seront déçus lors de ses passages dans la grande île de Madagascar. Divers parcs touristiques et loisirs ainsi que des attractions pour les visiteurs feront les bonheurs des uns et des autres. Durant leur voyage à Madagascar, les voyageurs auront des larges choix des endroits à visiter et à fréquenter de la grande île. Chaque région de la grande île a sa spécificité tel que la région de Menabe à l‘Ouest de la grande île, qui héberge le plus beau parc, c'est le parc de Bemaraha ou on peut voir les Tsingy. La Plus belle paysage fait aussi la renommée de cette région. Avec le couché de soleil sur les allées de Baobab.
Le Nord de l'ile abrite aussi les plus belles plages et diverses îles paradisiaques pour les adeptes de paysage photographique. Diverses excursions sont proposées sur place pour pouvoir les visiter et les contempler. Ces excursions sont accessibles à tous les âges. Certains circuits touristiques ne sont accessibles au petit moins de 8 ans pour des raisons de sécurité.
Voyage sans stress à Madagascar : bien choisir l'hébergement dans la grande île
A Madagascar, les hébergements ne sont pas de dépourvus. Il dispose de nombreux complexes pour accueillir des visiteurs. Des établissements de renoms sont installés dans la plupart des régions de l'île. Les voyageurs auront des larges choix selon leur budget et leur convenance. Certains préféreront des hôtels étoiles, les autres des hôtels très simples.
Notre conseil, c'est d'opter pour un style d'hébergement qui répond aux normes c'est-à-dire des résidences certifiées. Les étoiles ou les Ravinala indiquent les classements de chaque hébergement à Madagascar. Des contrôles sont effectués dans chaque établissement tous les 3 ans afin d'évaluer les normes et les compétences de chaque établissement.
Les chambres d'hôtes ne sont pas concernées dans ces catégories, mais vous pouvez voir les avis des internautes sur les sites spécialisés dans ce domaine.
Andasibe ou se trouve les parcs nationaux
Quand on visite Madagascar, Andasibe, reste un détour incontournable pour les touristes. Si vous passez par une agence de voyage en ligne à Madagascar, Andasibe sera proposé en premier lieu. Situé à l'Est de Madagascar à 120KM de la capitale, il abrite diverses espèces endémiques en faune et flore : Les diverses lémuriens, les orchidées dont certain variété ne se trouve qu'à Madagascar. Ce parc ouvre tout au long de l'année et il est accessible même pendant la saison de pluie.
Découvrez egalement
Anjajavy : Un havre de paix entre luxe et nature à Madagascar
Explorez Anjajavy, où le luxe rencontre la nature dans un cadre idyllique au cœur de Madagascar.
0 Commentaire
La Réunion, l’île aux mille et une merveille de l’Océan Indien
Célébrée pour ses cirques et ses plages de sable noir volcanique, la réputation de l’île de la Réunion n’est plus à faire
0 Commentaire
Comment préparer son voyage à La Réunion ?
L’île de La Réunion est une terre sauvage remarquable
0 Commentaire
Un séjour sans soucis aux Seychelles
La république des Seychelles est un État composé de 115 îles. Il se situe à l’ouest de l’Océan Indien et rattaché au continent africain
0 Commentaire
Pourquoi vous devriez faire attention à l'île North Sentinel ?
North Sentinel est une île particulière qui abrite une tribu quelque peu réceptive à l'arrivée de touristes sur leur terre
0 Commentaire
Articles les plus lus
A la découverte de la Nouvelle Zemble
Très loin fréquentée certes, mais la Nouvelle Zemble est un véritable trésor...
Partir aux Baléares ou aux Canaries ?
Depuis quelques années, les Baléares et les Canaries sont des destinations très...
Basse Terre ou Grande Terre ? Le comparatif pour bien choisir son hébergement en Guadeloupe.
Ceux qui préfèrent le farniente seront mieux sur les plages de sables blancs de la Grande...
5 îles paradisiaques peu célèbres
Lamu, Surin, Culebra, Fakarava, Terre-de-Haut sont des îles encore méconnues par beaucoup...
Postez un commentaire